Une femme enceinte de jumeaux et son mari grièvement blessés par des bandits

Publié par : Erlie Redacteur 07 December 2017 Actualités

Des individus armés non identifiés, circulant à moto ont attaqué ce mercredi à Bourdon près de la route menant à l`Hôtel Montana, un véhicule de couleur rouge et de marque Hyundai ayant à son bord un homme, Alain Bazile et sa femme enceinte de deux bébés.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Rezo Nòdwès, les victimes, dans un état assez critique, ont été transportés d`urgence dans un centre hospitalier de la capitale afin de recevoir les soins nécessaires.

Deux des bandits ont été appréhendés par la Police Nationale d`Haïti (PNH) et sont actuellement écroués au Commissariat de Pétion-Ville. Il s`agit de Charles Adoni et de Cius Davidson. Celui-ci, un policier « agent 1 » de la 24e promotion de la PNH, affecté à CBIM, avait fait l`objet de demande de renvoi de l`Inspection Générale de la PNH en juin 2017.

Le porte-parole de la PNH a expliqué que Cius Davidson avait été déjà impliqué en 2016 dans un cas d’homicide à Waney, Carrefour. Il avait été déféré au parquet puis libéré dans des conditions douteuses.

Ecouter la Radio en Direct