Le gouvernement promet des fêtes de fin d`année en toute sécurité!

Publié par : Erlie Redacteur 07 December 2017 Actualités

Mais, les bandits n`ont pas décidé de chômer et ont encore montré leurs griffes mercredi matin à la capitale

Pour le porte-parole adjoint de la Police Nationale d`Haiti (PNH), Gary Desrosiers et le secrétaire d’état à la sécurité publique, Léon Ronsard St-Cyr, les structures de l`état sont prêtes à assurer la sécurité de la population durant les périodes de fêtes de fin d`année et de nouvel an.

Le secrétaire d’État a affirmé, au cours d`une conférence de presse, qu`un ensemble de nouvelles mesures visant à neutraliser les bandits et établir un climat de sécurité ont été prises par le gouvernement en place.

St-Cyr a révélé qu`en dépit des conditions difficiles dans lesquelles évoluent les agents de la PNH, les responsables de cette institution prévoient d`intensifier les patrouilles policières dans toute la zone métropolitaine, déplorant que des individus profitent de cette période pour attaquer les paisibles citoyens et voler leur argent.

Les malfaiteurs, semble-t-il, ont fait fi des déclarations menaçantes des autorités et ont continué leurs actions comme à l`accoutumée.

 

En effet, trois individus armés circulant à moto ont attaqué ce mercredi, près de la route menant à l`Hotel Montana, un véhicule ayant à son bord un homme et une femme enceinte. Selon des informations parvenues a la rédaction de Rezo Nòdwès, les victimes sont en train de recevoir les soins nécessaires dans un centre hospitalier de la capitale.

Ecouter la Radio en Direct